Nous avons été surpris par la météo en arrivant, ici c'est l'hiver il fait froid, il y a du brouillard et les journées sont courtes.
Nous avons commencé notre immersion dans la culture Argentine par un match de foot, et oui nous avons puis suivre le 1/8ème de finale de la coupe du monde France/Argentine en direct de Buenos Aires, ça ne pouvait pas tomber mieux! Nous avons décidé d'aller voir le match sur l'écran géant installé plaza San Martin. Nous étions les seuls français, on n'est pas passé inaperçu. C'était un super moment, les argentins sont très fair-play et nous ont félicité (même si nous on a rien fait) et pris en photo toute la journée. A la fin du match, Esteban aserré la main d'un petit garçon argentin avec qui il s'amusait, pour le plus grand plaisir des photographes, je pense qu'il doit être dans la presse argentine mais on pas eu le temps d'acheter les journaux.
L'après-midi nous avons visité le quartier coloré de La Boca, puis nous sommes allés sur la place principale mais il y avait tellement de brouillard qu'on ne voyait rien, on a quand même assisté à la relève de la garde. Nous prenons le bateau dès le lendemain matin pour Montevideo en Uruguay...